Salon IPM à Dubaï

Du 13 au 15 novembre 2016, pour la première fois notre société a participé au Salon IPM       à Dubaï - le plus important évènement dans les pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Sud, réunissant des représentants de l'industrie horticole.
 
Pour toucher aux goûts des clients les plus exigeants, Cellfast a présenté la gamme complète de produits - tuyaux d'arrosage, tuyaux techniques, la nouvelle ligne d’accessoires Ergo ainsi que les outils de jardin (haches, petits outils pour le soin des plantes, outils à bêcher et pour le nettoyage du jardin.
 
Les visiteurs ont été très intéressés par tous les produits. Les clients ont attiré leur attention non seulement à la conception unique et design des groupes de produits, mais aussi sur l'ergonomie et la fonctionnalité.
 
Les organisateurs ont fait beaucoup d’efforts pour veiller à ce que cet évènement devienne un support efficace de développement commercial pour les entreprises qui voient un potentiel d’achats dans les pays du Moyen-Orient. Nous espérons que les contacts établis aideront à élargir notre point de vue commercial et nous permettront de promouvoir la marque Cellfast sur les nouveaux marchés.
 

Photos