CELLFAST fête ses 25 ans

 

Du 7 au 9 août, nous avons célébré les 25 ans d'existence de notre entreprise à l'hôtel Arłamów. Nos invités ont entre-autres eu l'occasion d'admirer les acrobaties aériennes du Cellfast Flying Team et d'entendre le concert de la star de cette soirée, Anna Maria Jopek.

 

Des attractions exceptionnelles ont accompagné cet anniversaire. Dans le cadre du projet « Cellfast Adventure – Trois éléments », nos invités ont pu se mesurer à trois forces de la nature. Les démonstrations de vol en formation du Cellfast Flying Team, un groupe composé de trois avions Morane Rallye, ont suscité le plus vif intérêt. Les personnes venues célébrer notre anniversaire ont également pu monter à bord d'un petit avion de tourisme aérien et d'un avion-cargo Antonov de 1968. Tout cela grâce à la passion des propriétaires, qui, depuis des années, sont des pilotes actifs, membres de l'aéroclub de la région Podkarpacie.

Le deuxième élément naturel, l'eau, a permis aux invités de se détendre dans les piscines, les jacuzzis, les saunas secs et les bains russes à vapeur chaude. Pour les amateurs de terre ferme, nous avions préparé des attractions liées à la terre, entre-autres sur le parcours de golf, le stand de tir, les courts de squash et la piste d'entraînement équestre. La descente en tyrolienne du toit d'un bâtiment postindustriel, prévue dans le cadre du projet Zone Adrénaline a également procuré des émotions inoubliables.

Organisé dans la soirée, le banquet couronné par le concert d'Anna Maria Jopek fut le point culminant de la soirée. Cet anniversaire a été également une excellente occasion pour présenter à nos invités, qu'ils soient partenaires, contractants ou amis, l'histoire de la société Cellfast et notre vision de son développement.


Nous remercions tous les participants de leur présence et de leur participation active au programme des festivités. Nous sommes convaincus d’avoir dans le futur de nombreuses raisons pour célébrer les anniversaires à venir avec nos partenaires en affaires.

Photos