Must Have 2016

Les outils de bêchage ERGO™ ont remporté le plébiscite Must Have organisé par le Łódź Design Festival.

Le Must Have est l’une des compétitions plus importantes du pays dans le domaine du design industriel. Elle récompense des produits bien conçus, mis au point par des designers et des fabricants polonais. Le concours est organisé depuis 2011 sous forme d'événement accompagnant le Łódź Design Festival.

La tâche du Conseil d'experts composé de représentants des médias et de centres de design importants a été difficile, car un demi-millier de candidatures – un chiffre record – a été déposé au concours cette année. Le jury, composé entre-autres d'Agnieszka Jacobson-Cielecka, Directrice des programmes de la School of Form et de Zuzanna Skalska, analyste de tendances renommée spécialisée dans le design, l'innovation et le commerce, a récompensé cette année 70 parmi les projets les plus intéressants reflétant les tendances actuelles du design polonais. Notre nouvelle ligne d'outils de bêchage ERGO™, comprenant une bêche droite, une bêche à bord pointu, une fourche et une pelle figure parmi des gagnants.

Cela constitue un nouveau succès couronnant la coopération du Cellfast Design Team et du studio KABO&PYDO. Nous sommes heureux de voir que notre stratégie consistant à créer un avantage concurrentiel au moyen d’une qualité premium, de solutions innovantes, d’une ergonomie exceptionnelle et d’un design unique porte ses fruits.

Il s'agit du deuxième prix Must Have attribué à notre société. L'année dernière, le Conseil d'experts a reconnu le design original de la ligne du système d'arrosage ERGO. On a pu découvrir les projets récompensés cette année lors de l'exposition accompagnant le Łódź Design Festival, volontiers visité tant par les professionnels que par de nombreux consommateurs. L'exposition Must Have voyage également dans les foires et les festivals, en Pologne comme à l'étranger. Les années précédentes, les produits récompensés on entre-autres été présentés à Milan, Berlin et Hongkong.
 

Photos