Médaille d'or MTP 2017

Médaille d'or MTP 2017

Nos nouveaux outils ERGO LINE™ ont été récompensés par la Médaille d'or MTP 2017, décernée dans le cadre de la XIe Foire du jardinage et de l'architecture du paysage, Gardenia

 

Les médailles d'or MTP sont l'un des prix les mieux reconnus du marché polonais. Lors de ce concours, plusieurs centaines de produits sont soumis à l'évaluation critique du jury, présidé cette année par le professeur docteur habilité Grzegorz Skrzypczak, ancien recteur de l'Université de Sciences Naturelles de Poznań. Sont pris en compte des critères tels que l'innovation, l'ergonomie et l'esthétique du produit fini, les produits récompensés par une Médaille d'or devenant automatiquement l'une des plus grandes attractions de la foire Gardenia. Cette année, le jury a décerné 29 médailles d’or d'importance équivalente, nos outils ERGO LINE™ faisant partie des gagnants.

 

Les produits ayant remporté une médaille d'or seront exposés à la foire dans la « Zone des Champions », des stands spéciaux situés dans les pavillons 3 et 5. Tous les visiteurs participant à cet événement pourront y voter pour le lauréat de leur choix. Une fois la foire finie, il sera encore possible de voter pendant un mois sur le site internet www.zlotymedal.mtp.pl. Le produit qui recevra le plus grand nombre de voix recevra le titre de « Médaille d'or MTP – Choix des consommateurs ».

 

C'est la troisième médaille d'or MTP dans l'histoire de notre société. L'année dernière, ce titre prestigieux a été décerné à la ligne de système d'arrosage ERGO™, alors qu'en 2013, c'est le chariot DISCOVER pour tuyau d'arrosage qui s'est trouvé parmi les lauréats.

 

La cérémonie de remise des Médailles d'or MTP fait partie prenante de la cérémonie officielle d'ouverture de la foire Gardenia et aura lieu le 2 mars 2017 à 12h00, sur la grande scène du pavillon 3A.