Must Have 2017

CELLFAST REÇOIT UN MUST HAVE 2017

 

Les râteaux, les haches et l'aiguisoir de la série ERGO LINE™, produits étant le fruit de la collaboration du duo de designers duo KABO & PYDO et du Cellfast Design Group, ont été reconnus par le Conseil d'experts du plébiscite MUST HAVE 2017. Lors de ce concours des plus importants, des spécialistes évaluent le design des produits polonais. Le plébiscite a lieu lors du Łódź Design Festival.

 

350 produits étaient en compétition pour remporter le titre MUST HAVE 2017. Parmi tous les produits candidats, 75 ont été récompensés. Aux côtés des outils exceptionnels de la série ERGO LINE, on a pu entre-autres voir des meubles, des bijoux et des appareils électroménagers. Chacun des produits examinés devait remplir deux conditions : être disponible sur le marché et produit en Pologne. Le conseil d'experts MUST HAVE était composé de représentants des médias et de spécialistes venant des plus importants centres de design du pays. Ces derniers étaient entre-autres représentés par Michał Piernikowski, directeur du Łódź Design Festival et Agnieszka Jacobson-Cielecka, directrice artistique de l'école de Poznań School of Form, conservatrice et critique de design indépendante.

C'est la troisième fois consécutive que les produits de la marque Cellfast sont récompensés par le titre MUST HAVE. Les années précédentes, le Conseil d'experts a récompensé les outils de jardin de la série ERGO LINE et du système d'arrosage ERGO pour leur design.

Photos