L’iF Design Award 2018 pour la série Pastel

Pastel est une série unique de petits outils de jardin, reconnue par un groupe d'experts internationaux spécialisés dans le design. Cette ligne a été récompensée par un prix iF Design Award. Cette récompense est attribuée depuis 1953 et vient confirmer un design du plus haut niveau. Le choix des lauréats est strictement déterminé par des critères tels que l'innovation, l'ergonomie, l'esthétique du produit fini ou encore le caractère unique du produit sur le marché.

Les outils de jardin de la ligne Pastel, reconnus par les experts, ont été conçus par un duo de designers renommés, KABO & PYDO, et par les experts du Cellfast Design Group.

« Au moment de leur conception, nous avons vraiment pu donner libre cours à notre imagination », dit le concepteur Tomasz Pydo. « Nous avons créé des produits ergonomiques, légers, exceptionnels et…élégants. »

La ligne Pastel est une nouveauté désormais disponible sur le marché polonais.

La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu le vendredi 9 mars, dans le centre de conférences BMW Welt, à Munich. Les représentants de la société Cellfast y seront présents pour la deuxième fois en tant que lauréats. L'année dernière, les experts ont récompensé les designers pour les haches de la série ERGO LINE™.